Joint moulé

  • Joints moulĂ©s sur plan ou modèles

Joint moulé

Nos différentes unités de production ( ISO 9001, QS 9000, ISO TS 16949 ) sont en mesure de répondre à toutes les exigences du marché, tant au niveau de la qualité des matériaux que de la définition des pièces à produire.

Les qualités les plus couramment transformées sont:

NBR (Nitrile), FPM (Elatomère fluorĂ©), FFPM (PerfluorĂ©),EPDM (Ethylène Propylène), VMQ (Silicone), FVMQ (Fluorosilicone), CR (Chlorobutadiène), HNBR (Nitrile hydrogĂ©nĂ©), ACM (Polyacrylate), Hypalon (Caoutchouc thermoplastique), AU (PU – PolyurĂ©thane), …

Certains de ces matériaux répondent aux normes Alimentaires actuelles (FDA, USP, ANIA, …)

Pour l’activitĂ© LSR (Liquide Silicone Rubber), l’unitĂ© de production est entièrement automatisĂ©e afin de garantir des produits hautement techniques, principalement pour l’automobile et le mĂ©dical.
Les outillages de moulage sont rĂ©alisĂ©s en interne, mĂŞme pour les pièces les plus complexes, afin d’avoir la maĂ®trise de tous les paramètres, du prototype Ă  la grande sĂ©rie.

Nous fournissons toutes les Industries, mais nos principaux clients sont surtout tournĂ©s vers l’automobile, l’Ă©lectromĂ©nager, les produits blancs, la chimie, l’agroalimentaire, le mĂ©dical, le Gaz, …

Du fait de nos équipements, toutes les dimensions de pièces moulées peuvent être produites. De la plus petite  de 1 mm à la plus grande de 1350 mm.

C’est depuis l’Alsace Haut-Rhin (68) que nous commercialisons l’ensemble de notre gamme et que nos compĂ©tences techniques sont transmises.