Joint moulé

  • Joints moulés sur plan ou modèles

Joint moulé

Nos différentes unités de production ( ISO 9001, QS 9000, ISO TS 16949 ) sont en mesure de répondre à toutes les exigences du marché, tant au niveau de la qualité des matériaux que de la définition des pièces à produire.

Les qualités les plus couramment transformées sont:

NBR (Nitrile), FPM (Elatomère fluoré), FFPM (Perfluoré),EPDM (Ethylène Propylène), VMQ (Silicone), FVMQ (Fluorosilicone), CR (Chlorobutadiène), HNBR (Nitrile hydrogéné), ACM (Polyacrylate), Hypalon (Caoutchouc thermoplastique), AU (PU – Polyuréthane), …

Certains de ces matériaux répondent aux normes Alimentaires actuelles (FDA, USP, ANIA, …)

Pour l’activité LSR (Liquide Silicone Rubber), l’unité de production est entièrement automatisée afin de garantir des produits hautement techniques, principalement pour l’automobile et le médical.
Les outillages de moulage sont réalisés en interne, même pour les pièces les plus complexes, afin d’avoir la maîtrise de tous les paramètres, du prototype à la grande série.

Nous fournissons toutes les Industries, mais nos principaux clients sont surtout tournés vers l’automobile, l’électroménager, les produits blancs, la chimie, l’agroalimentaire, le médical, le Gaz, …

Du fait de nos équipements, toutes les dimensions de pièces moulées peuvent être produites. De la plus petite  de 1 mm à la plus grande de 1350 mm.

C’est depuis l’Alsace Haut-Rhin (68) que nous commercialisons l’ensemble de notre gamme et que nos compétences techniques sont transmises.