Rodage de tube

Rodage de tube

Notre atelier spécialisé dans la réparation de vérins, possède 2 machines de rodage de tube. Une pour les grandes longueurs (jusqu’à 4 mètres) en diamètre de tube maxi 220 mm, et une pour les grands diamètres avec longueur réduite.
Notre parc d’outillage s’est étoffé tout au long de ces dernières décennies, permettant à ce jour avec l’ensemble de ces moyens, de répondre à toutes les demandes de rodage.
Nous rodons à la pierre (toutes les nuances peuvent être employées), mais également à la toile.
Ce procédé de rodage permet une remise en état de tube, avec une grande précision dimensionnelle et géométrique, à un coût compétitif.
Les délais de réalisation sont fonctions de l’état du tube ( profondeur des imperfections) et de ses dimensions. En règle générale, le Rodage de tube peut être effectué sous 8 jours.

La Réfection de tube, est donc partie intégrante de notre savoir faire.

Afin de vous simplifier la tâche, nos différentes équipes et le personnel de l’atelier de réparation de vérins est en mesure de récupérer ou de démonter directement sur site, tous types de vérins, pneumatiques ou hydrauliques.

C’est depuis l’Alsace Haut-Rhin (68) que nous commercialisons l’ensemble de notre gamme et que nos compétences techniques sont transmises.