Rodage de tube

Rodage de tube

Notre atelier spĂ©cialisĂ© dans la rĂ©paration de vĂ©rins, possède 2 machines de rodage de tube. Une pour les grandes longueurs (jusqu’Ă  4 mètres) en diamètre de tube maxi 220 mm, et une pour les grands diamètres avec longueur rĂ©duite.
Notre parc d’outillage s’est Ă©toffĂ© tout au long de ces dernières dĂ©cennies, permettant Ă  ce jour avec l’ensemble de ces moyens, de rĂ©pondre Ă  toutes les demandes de rodage.
Nous rodons à la pierre (toutes les nuances peuvent être employées), mais également à la toile.
Ce procédé de rodage permet une remise en état de tube, avec une grande précision dimensionnelle et géométrique, à un coût compétitif.
Les dĂ©lais de rĂ©alisation sont fonctions de l’Ă©tat du tube ( profondeur des imperfections) et de ses dimensions. En règle gĂ©nĂ©rale, le Rodage de tube peut ĂŞtre effectuĂ© sous 8 jours.

La Réfection de tube, est donc partie intégrante de notre savoir faire.

Afin de vous simplifier la tâche, nos diffĂ©rentes Ă©quipes et le personnel de l’atelier de rĂ©paration de vĂ©rins est en mesure de rĂ©cupĂ©rer ou de dĂ©monter directement sur site, tous types de vĂ©rins, pneumatiques ou hydrauliques.

C’est depuis l’Alsace Haut-Rhin (68) que nous commercialisons l’ensemble de notre gamme et que nos compĂ©tences techniques sont transmises.