Soudure

  • Soudure d'un fond de vérin hydraulique
    Soudure d'un fond de vérin hydraulique

Soudure

C’est du fait de l’ensemble de nos réparations de vérins, que nous avons été amenés à nous étoffer sur l’activité soudure.
En effet, lors de la remise en état de tube de vérin, le fond arrière généralement soudé, doit être détouré et ressoudé sur le nouveau tube du vérin. Il en va de même pour les raccords d’alimentation.

Nous sommes équipés en poste à souder traditionnel à l’arc, poste à souder MIG ou TIG et en mesure de souder avec un matériel adapté à tous les types de soudure. Notre technicien spécialisé est habilité dans la soudure pour les applications en hydraulique haute pression.

Nos différentes équipes et le personnel de l’atelier de réparation de vérins est en mesure de récupérer ou de démonter directement sur site, tous types de vérins, pour remise en état.

Le cas échéant, notre soudeur peut intervenir directement sur place pour dépannage rapide et provisoire, en attendant la remise en état en toute conformité.

En plus de la soudure, notre atelier possède un parc bien fourni de machines traditionnelles et à commandes numériques.
2 machines de rodage étoffent se parc. Une pour les grandes longueurs (jusqu’à 4 mètres) en diam. de tube maxi 220 mm, et une pour les grands diamètres avec longueur réduite.

C’est depuis l’Alsace Haut-Rhin (68) que nous commercialisons l’ensemble de notre gamme et que nos compétences techniques sont transmises.